De La Vallée Du Goldor

De La Vallée Du Goldor Labrador Retriever

Labrador Retriever

Pourquoi choisir notre élevage ?

Pourquoi choisir notre élevage ?

Venir choisir son chien à la Vallée du Goldor, c’est venir choisir un chien dans un élevage de passionnés, garant du bien-être des chiens, première priorité de l'élevage. Les chiens vont et viennent entre le jardin, la maison, les parcs de détente, ou encore ma chambre où il fait bon de se lover sur le lit avant la mise bas, mais aussi les parties de jeu à la piscine, et les grandes balades dans le Véxin.



Nous accordons une grande importance en sociabilisant très tôt nos chiots : Emma et Margaux mes deux soigneuses se relayent avec moi pour être au contact des petits chiots et leur apporter tout le confort et bien être qu'ils sont en droit de recevoir, sans oublier bien évidemment les mamans. C'est aussi pour nous un temps d'observation qui va nous permettre de savoir quel sera le caractère de nos chiots et cela pour que, dès l'âge de 6 semaines, nous soyons en mesure de vous accompagner sur votre coup de coeur en vérifiant avec vous que cette petite boule de poils sera celle qui vous correspondra le plus.



Par ailleurs ma volonté est d’améliorer la race en ayant des chiens sains, qui ne soient pas porteurs de gènes rédibitoires déclenchant des maladies héréditaires (tare occulaires, dysplatie des hanches, des coudes…). Les parents en sont donc indemnes ayant été testés.

Mes mamans ne font qu'une portée par an, ne commencent qu'à deux ans et s'arrêtent à 6 ans. Leur santé est ma priorité.

Je suis d'autre part, en possession du CCAD  (certificat de capacité animalier domestique) remis à jour avec la nouvelle formation des personnes exerçant des activités liées aux animaux de compagnie d’espèces domestiques catégorie chien. Par ailleurs, les chiens sont suivis régulièrement par un vétérinaire. 





Pour toutes ces raisons, le prix du chien peut paraître élevé mais il est le garant d'une qualité de chiots bien dans leur tête, et sans problèmes génétiques ou autres, ce qui est une réélle économie de frais vétérinaires par la suite dont il faut savoir tenir compte.